Détente et relaxation au SPA Beaux Rêves dans les Laurentides

Petit passage à l’auberge Beaux Rêves dans les Laurentides. C’est vrai, l’hiver quoi de mieux que de profiter du paysage enneigé au chaud dans un Spa nordique ? pour nous c’était déconnexion totale avec le quotidien et rencontre avec la nature. Je partage avec vous notre moment de détente.

Ici, l’avantage c’est que l’on a tout à portée de main : l’auberge, le SPA, le calme et la rivière. Commençons par le SPA !

SPA Beaux Rêves, détente et relaxation au milieu de la nature :

Les bains et cascades du SPA Beaux Rêves =>

Laurentides Hiver SPA Beaux Reves Sainte Adele

Au milieu de la nature il y a deux grands bassins d’eau chaude. L’un avec une cascade et des jets, l’autre avec un petit feu super mignon. Les pierres naturelles donnent un charme certain au paysage.

Laurentides Hiver SPA Beaux Reves Sainte Adele

Pour les courageux c’est le moment de vous rouler dans la neige pour ensuite revenir dans l’eau super chaude. Je l’ai fait plusieurs fois. Ce n’est pas facile au début mais c’est vrai que ça fait du bien.

Saunas naturels et originaux du SPA Beaux Rêves =>

Laurentides Hiver SPA Beaux Reves Sainte Adele

Il y a deux saunas dans le SPA Beaux Rêves, l’un est dans un énorme tonneau qui donne sur  la rivière et l’autre dans une petite tour en pierre. Ils se fondent très bien dans l’environnement naturel du paysage.

Les espaces détentes du SPA Beaux Rêves =>

Laurentides Hiver SPA Beaux Reves Sainte Adele

Il y a deux espaces détentes, l’un extérieur et l’autre intérieur. Pour les moins frileux il y a les chaises-longues sous le chauffage qui donnent directement sur la rivière. C’est plutôt agréable d’être dehors en plein hiver sans avoir froid. Pour l’intérieur c’est une salle avec des huiles et de la musique douce qui permet d’avoir une vue similaire. Je me suis dit que j’allais plus souvent faire ça chez moi. Prendre le temps de me reposer avec des huiles et de la musique sans rien faire.

Dormir à l’auberge Beaux rêves : 

Il y a deux types de chambres, celles qui sont dans la maison principale et les nouvelles qui donnent sur la rivière.

Le romantisme près de la rivière =>

Laurentides Hiver SPA Beaux Reves Sainte Adele

J’ai eu la chance de découvrir les chambres romantiques près de la rivière. C’est l’endroit idéal pour passer du temps avec sa moitié. Le bain à bulles qui trône au milieu de la chambre, ne fait que vous appeler à la détente. Quant au petit feu de cheminé il doit être très agréable l’hiver pour se réchauffer au coin du feu.

Mais ce qui m’a donné envie de revenir découvrir le SPA Beaux Rêves l’été c’est la rivière que l’on entend depuis la terrasse. Je me suis déjà imaginée passer ma journée à me reposer, en me laissant bercer par le doux bruit de l’eau.

Comme chez mamie dans la maison principale =>

Laurentides Hiver SPA Beaux Reves Sainte Adele

Les chambres de la maison principale ont un charme tout particulier. Nous avons l’impression de retourner en enfance et d’aller dormir chez mamie. Il y a pleins d’objets de décoration vintages qui donnent une touche super mignonne à la chambre et son environnement. J’étais là avec mon papa, car il est venu me rendre visite au Québec. L’ambiance était donc totalement appropriée.

Passer une nuit dans l’auberge SPA Beaux Rêves dans les Laurentides :

Voici les informations pour passer une nuit avec petit déjeuner et la journée au SPA.

Auberge SPA Beaux Rêves 

2310, Boulevard Ste-Adele, Sainte-Adèle, QC J8B 2N5
(450) 229-9226
Chambres à partir de 59$

Laurentides Hiver SPA Beaux Reves Sainte Adele
L’idéal est d’arriver tôt le matin et de repartir le soir en fin d’après-midi comme ça vous aurez vraiment le temps de vous détendre et de profiter du SPA. L’auberge du SPA Beaux-Rêves est faite aussi bien pour venir en famille qu’en couple. J’ai vraiment passé du bon temps dans l’auberge.

L’environnement invite à la détente et le paysage nous permet de couper réellement avec le quotidien. La petite chose que j’aurais aimé en plus, c’est peut-être un petit-déjeuner plus élaboré, mais sinon c’était vraiment super.

Laurentides Hiver SPA Beaux Reves Sainte Adele

Nous avons découvert un petit restaurant français super bon “Chez Milot”. Si vous avez de la part de l’auberge il y a un rabais. Les plats et le vin étaient vraiment super bons.

Laurentides Hiver SPA Beaux Reves Sainte Adele

Je remercie Tourisme Laurentides de nous avoir invité à passer un moment de détente à l’auberge Beaux Rêves. N’hésitez pas à découvrir mes articles sur la région des Laurentides.

Envie de voyager encore un peu en découvrant la totalité de mes photos de mon road trip au Québec ? RDV sur ma fan page Facebook.

(Les photos sont tous droits réservés, une utilisation non commerciale en possible dans le cas ou ce blog est cité)

Chacun vit son voyage différemment, n’hésitez pas à partager votre expérience et vos conseils.
ameloche

About ameloche

Fan de voyage, j'arpente une partie du globe, et je vous fait partager mes voyages. J’adore la photo, le street art, les baskets. En espérant vous faire voyager avec moi au travers de mon blog

2 thoughts on “Détente et relaxation au SPA Beaux Rêves dans les Laurentides

  1. vraiment sympa ce spa, mais à déconseiller aux frileux :))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>