Philadelphie by night, que faire le soir à Philly ?

Vous avez passé votre journée à visiter Philadelphie, maintenant vous aimeriez bien connaitre les activités nocturnes de Philadelphie. Au programme : restaurant de burgers, vue sur la skyline de Philadelphie, balade nocturne, petit verre de vin au calme et cocktails dans les rues animées.

Skyline de Philadelphie, d’ou l’admirer ?

Skyline Philadelphie, Philly by night

Comme pour la plupart des grandes villes, vous souhaitez regarder le coucher du soleil sur la skyline. Pour admirer celui de Philadelphie je vous conseille de passer de l’autre côté du centre-ville. Prenez le  » Benjamin Franklin Bridge » pour vous rendre au « Wigging Waterfront Park ». Une fois sur place, vous aurez un petit parking pour vous garer, ensuite vous serez seul au monde face au spectacle du coucher du soleil sur Philly. Pour info le passage du pont pour sortir de Philadelphie est gratuit, mais pour entrer il coute 5 $.

Skyline Philadelphie, Philly by night

J’ai eu du mal à choisir une seule photo, du coup je vous en propose plusieurs 😉

Skyline Philadelphie, Philly by night

Je pense que vous pouvez avoir une très belle vue depuis les marches du musée d’art de Philadelphie (photo à faire lors de ma prochaine visite). N’hésitez pas à partager si vous connaissez d’autres points de vue pour admirer Philadelphie de nuit.

Skyline Philadelphie, Philly by night

Manger un burger le soir à Philadelphie :

Burger Philadelphie Village Whisky

Après avoir parcouru toute la ville à pied, vous avez bien le droit de vous faire plaisir avec l’un des meilleurs burgers de Philadelphie  » Village Whisky « . Vous aurez le choix entre différents burgers, avec la possibilité d’ajouter vos ingrédients préférés. Il n’y a pas de frite servie avec, mais vu la taille du burger pour moi c’était largement suffisant. C’était vraiment super bon !!!!

Boire une verre de vin à Philadelphie :

Malheureusement pour moi qui adore le vin, je ne suis restée que 2 jours à Philadelphie. Du coup, il a fallu choisir, je n’ai pas eu le temps de me détendre avec un bon petit verre de vin blanc. Mais j’ai une bonne adresse à vous conseiller pour boire un verre de vin à Philadelphie. L’endroit se trouve juste derrière les fameuses marches du musée d’art, c’est le  » The Water Works « . Attention cependant, il ferme assez tôt à 21h.

Ou boire un verre le soir à Philadelphie :

Le soir à Philadelphie bar

Il y a pas mal d’endroits pour boire un verre dans le centre de Philadelphie. Les rues les plus animées se trouvent entre Race et Chestnut entre la 2nd et la 5eme, et également sur South Street. La plupart des bars de Philadelphie se trouvent dans le quartier de la vielle ville. Vous trouverez pas mal de petites terrasses pour déguster un cocktail ou une bière en plein été. Il y un bar « The Plough & The Stars » qui sert de très bon cocktails sur leur terrasse.

Voilà vous avez maintenant un petit aperçu de toutes les choses à faire à Philly le soir.
Mes autres articles sur Philadelphie :

(Les photos sont tous droits réservés, une utilisation non commerciale en possible dans le cas ou ce blog est cité)

Chacun vit son voyage différemment, n’hésitez pas à partager votre expérience et vos conseils.
ameloche

About ameloche

Fan de voyage, j'arpente une partie du globe, et je vous fait partager mes voyages. J’adore la photo, le street art, les baskets. En espérant vous faire voyager avec moi au travers de mon blog

2 thoughts on “Philadelphie by night, que faire le soir à Philly ?

  1. LEGRAND Jean Louis

    J’adore tes photos et tes commentaires, mais je déteste les cheesesteacks………

    • Est ce que tu en as déjà goûté ? Parce que c’est vrai que ça ne donne pas envie, mais en vrai c’est quand même super bon (pour le goût, pas pour le poids ;-))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>