Belles vues, view point, les endroits pour admirer Santiago de Cuba

Il y a plusieurs endroits à Santiago de Cuba qui vous réservent une magnifique vue sur la ville, les montages et la mer. Voici mon petit classement personnel, en commençant par la plus belle.

Coucher du soleil sur le Malecon de Santiago de Cuba :

S’il y a bien un endroit où venir en fin d’après midi pour admirer le coucher du soleil à Santiago de Cuba, c’est sur le Malecon. Le soleil disparait peu à peu derrière les montagnes qui sont bordées par la mer. En plus du paysage magnifique, c’est l’ambiance que j’ai aimée. Les musiciens donnent le ton pour danser ou simplement animer ce coucher du soleil.

Vue depuis le Malecon de Santiago de Cuba

Point de vue du bar « El Mirador » :

Je pense que c’est la plus belle vue de Santiago. J’ai découvert ce petit point de vue lors d’une balade. Vous montez tout en haut d’une rue et là il y a un petit café avec quelques tables et une vue magnifique sur tout Santiago de Cuba. C’est l’endroit idéal pour se détendre et profiter du paysage sans le bruit de la ville.

Santiago de Cuba Point de vue du bar El Mirador

Pour y arriver il n’y a pas vraiment d’adresse, il faut arriver au rond point du croisement des rues Avenida Vicente Mionet (Madre Vieja) et la Calle 10, et remonter la route en face.

Coucher du soleil depuis le toit d’une casa à Santiago de Cuba :

Essayez de trouver comme moi une casa particular avec un accès au toit. Au moment du coucher du soleil, la luminosité sur les toits orangés de la ville est magnifique. J’ai eu du mal à choisir ma photo, je pense que j’ai passé 1h à regarder le coucher du soleil en prenant des photos.

Santiago de Cuba Road Trip vue

Point de vue depuis le Balcón de Velázquez :

C’est un ancien fort espagnol qui donne une vue imprenable sur les montagnes, le port et les toits de la ville. C’est loin d’être un endroit caché, dès votre arrivée on vous proposera des souvenirs à acheter.

Belle vue depuis le terminal Omnibus de Santiago de Cuba :

Oui, ce n’est pas un endroit très calme et sympathique pour rester des heures, mais si vous passez par là, il y a une belle vue sur la ville et les montagnes. C’est un aperçu de ce que vous pourrez voir en mieux du bar « El Mirador ».

Si vous aussi vous avez des endroits pour admirer Santiago n’hésitez pas à la partager je les ajouterai à l’article.

Santiago de Cuba coucher du soleil

Pour avoir toutes les infos de mon road trip à Cuba c’est ici !

Envie de voyager encore un peu en découvrant la totalité de mes photos de mon road trip à Cuba ? RDV sur ma fan page Facebook.

(Les photos sont tous droits réservés, une utilisation non commerciale en possible dans le cas ou ce blog est cité)

Chacun vit son voyage différemment, n’hésitez pas à partager votre expérience et vos conseils.
ameloche

About ameloche

Fan de voyage, j'arpente une partie du globe, et je vous fait partager mes voyages. J’adore la photo, le street art, les baskets. En espérant vous faire voyager avec moi au travers de mon blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>