Street Art de Philadelphie, à découvrir les murals de Philly !

Philadelphie est une ville très intéressante à découvrir. Son architecture varie beaucoup d’un quartier à l’autre. Vous passerez assez vite des buildings aux petites maisons de villes pleines de charmes. Concernant le Street Art de Philadelphie c’est un peu pareil, les murals sont très variés et les styles assez différents.

Le Street Art de Philadelphie dans les différents quartiers :

Il n’y a pas réellement de quartier dédié au Street Art. Vous aurez l’occasion d’admirer les fresques un peu partout à Philadelphie. C’est l’un des avantages qui permettent d’avoir des murals assez différents et variés en fonction des quartiers. Pour certains, ils racontent un moment de vie du quartier ou de la ville, comme par exemple un déjeuner en plein air lors de l’été, ou alors une valeur de la ville, ou encore sont histoire.

DSC02784

Street Art de Philadelphie Murals Philly

DSC02834

Street Art de Philadelphie Murals Philly

DSC02789

Street Art de Philadelphie Murals Philly

DSC02670

Le Street Art de Philadelphie vu en grand :

Pour la plupart, ce sont de très grandes fresques qui sont visibles sur plusieurs murs. Vous allez donc voir le street art de Philadelphie en grand. À certains endroits il était impossible de prendre en photo du mural en entier j’ai donc pris la partie que je préférais pour la partager avec vous.

DSC02679

DSC02841

DSC02745

DSC02755

Street Art de Philadelphie Murals Philly

DSC02681

DSC02837

DSC02821

Street Art de Philadelphie Murals Philly

La diversité du Street Art de Philadelphie :

Le Street Art ce n’est pas uniquement des graffs. À Philadelphie vous aurez l’occasion de voir des murals entiers en mosaïque, d’autres donnent l’impression d’être fait avec de la peinture, alors que certains font preuve d’un réalisme impressionnant.

Street Art de Philadelphie Murals Philly

Street Art de Philadelphie Murals Philly

DSC02835

DSC02830

Le Street Art de Philadelphie en dehors des fresques :

Nous venons donc de découvrir les fresques, les murals géants, la mosaïque, la peinture et le 3D (pas vraiment ,mais très réaliste). Maintenant place aux oeuvres d’art géantes en pleine rue de Philadelphie, aux murals qui s’intègrent parfaitement dans l’environnement et aux boutiques et restaurants qui ont choisi le street art en guise de décoration.

DSC02688

Street Art de Philadelphie Murals Philly

Street Art de Philadelphie Murals Philly

DSC02777

DSC02761

Street Art de Philadelphie Murals Philly

Street Art de Philadelphie Murals Philly

Pour tous ceux qui veulent faire le même chemin que moi je vous conseille le site http://www.muralarts.org. Il renferme beaucoup d’information sur les Murals de Philly, mais également des cartes avec les endroits exacts où se trouve les fresques. Pour les plus intéressés vous trouverez également l’histoire du Street Art et Philly.

Le Street Art dans le monde entier : 

Mes autres articles sur Philadelphie :

(Les photos sont tous droits réservés, une utilisation non commerciale en possible dans le cas ou ce blog est cité)

Chacun vit son voyage différemment, n’hésitez pas à partager votre expérience et vos conseils.
ameloche

About ameloche

Fan de voyage, j'arpente une partie du globe, et je vous fait partager mes voyages. J’adore la photo, le street art, les baskets. En espérant vous faire voyager avec moi au travers de mon blog

4 thoughts on “Street Art de Philadelphie, à découvrir les murals de Philly !

  1. jennifer

    bonjour, me revoici sur ton site que j’apprecie tjrs autant ! (nous avions déja parlé canada, cote ouest et londres ^^ )
    je pars en voyage en juin donc un passage eclair de 2 jrs a philadelphie et je voulais savoir ce que tu me conseillerai ?
    est ce que cela suffit de visiter 2 jours?
    merci !

    • Salut,
      J’espere que tu vas bien, alors oui 2 jours ça suffit pour Philadelphie, je vais essayer de rédiger un article sur les choses à faire à Philly pendant deux jours (c’est le temps que j’ai passé là-bas). Mais avant Juin promis il sera en ligne. Je vais essayer de le rédiger pendant mes 45h de voyage 😉
      Tu fais quoi comme itinéraire après ? Si tu as un petit budget et que tu cherches une auberge pas trop chère, j’en avais trouvé une en plein centre assez sympas je vais essayer de retourner le nom si ça t’intéresse 😉

    • Je viens de publier un article sur les bonnes adresses pour manger à Philadelphie : http://amelochevoyage.com/manger-a-philadelphie-cheesesteak-burger-petit-dejeuner-hum/
      J’essaie de publier cette semaine un article sur les lieux à visiter en deux jours 😉

  2. LEGRAND Jean Louis

    Jamais j’aurais pu penser que Philadelphie mettait en avant toutes ces fresques aussi belles les unes que les autres. Grâce à vous, je ferai le détour par cette ville.
    Merci pour ce reportage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>