En visite à Niagara vous verrez différentes facettes de la ville, d’une part la beauté de la nature avec les chutes en pleins jours, ensuite l’originalité de les admirer multicolores le soir, le côté un peu trop touristique du site et les différentes attractions de Clifton Hill. Nous avons pris notre courage pour nous aventurer dans l’une d’elles.
Une maison de la peur à Niagara Falls :
Après avoir admiré les chutes du Niagara, nos yeux sont remplis d’étoiles. Mais ce n’était pas encore assez, nous avions envie d’encore quelques frissons pour notre fin de soirée à Niagara. Direction la maison de l’horreur « Nightmares Fear Factory ». À l’entré nous sommes accueillis par des cercueils, hum ça donne le ton d’attraction. On continue dans une ambiance effrayante, car avant d’entrer au cœur de l’attraction, nous entendons les gens crier et on attend avec impatience de voir leurs têtes apeurées à la sortie du parcours de l’horreur de Niagara. L’adrénaline monte encore et encore. Vous aussi non ?
Et la cerise sur le gâteau est l’écran géant qui nous fait face. Nous avons la « chance » de contempler les photos des personnes prises à l’intérieur de Nightmares Fear Factory. Et ce qui nous intrigue le plus c’est le « pourquoi » de cette tête si horrifiée. Vous aussi vous avez envie de savoir pourquoi avec mes colocs nous avons cette tête-là.
Une maison de la peur sans fantôme ni zombie :
Ce que j’ai adoré dans cette « maison de l’horreur » de Niagara, c’est qu’elle n’est pas comme les autres. J’avais testé celle du parc Universal de Los Angeles. J’avais eu très peur, mais c’était beaucoup de mises en scène, de fantômes, de zombies, de morts vivants. La maison de l’horreur « Nightmares Fear Factory » de Niagara est dans un style totalement différent. Vous ne verrez pas de zombie, pas de fantôme, pas de poupée horrible ni même de mort vivant…… mais votre peur sera d’autan plus grande !
Vous avez vraiment envie d’en savoir plus je le sens, mais si je vous dis ce qu’il y a, a l’intérieur je vous gâche la surprise. Tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai passé une super soirée à Niagara, que mon cœur a battu très fort, et que j’ai eu encore plus peur que devant un film d’horreur.
Si vous ne savez pas quoi faire le soir à Niagara, je vous conseille de vous arrêter une heure à « Nightmares Fear Factory » (5631 Victoria Ave, Niagara Falls, Ontario). Vous ne serez pas déçu…. Attention ouvrez grands les yeux (a non il fait-tout noir ça ne sert à rien) hihihihihih (petit rire maléfique). Maintenant que j’ai fait une maison de l’horreur à Niagara je peux me permettre de vous faire peur (mais je vous rassure avant d’entrer dans le parcours je ne faisais pas trop la fière). On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures….. À moins que vous n’en sortiez pas vivant….
Pour toutes les informations voici le site internet de l’attraction : http://www.nightmaresfearfactory.com/
C’était ma seconde fois aux chutes du Niagara, si vous voulez toutes les infos sur les chutes du Niagara de jour et de nuit, du côté Américain et Canadien, j’ai tout écrit dans un article.
Envie de voyager encore un peu en découvrant la totalité de mes photos de mon road trip au Québec ? RDV sur ma fan page Facebook.
(Les photos sont tous droits réservés, une utilisation non commerciale en possible dans le cas ou ce blog est cité)
Tu m’intrigues beaucoup là !! Je veux savoir ce qu’il y a dedans 🙂
Ahahaha il va falloir prendre ton courage à deux mains et le faire pour savoir 😉
Rhooo tu m’as trop donné envie d’y aller! Mais j’oserais jamais franchir la porte…. >_<
Si, il faut prendre son courage et y aller tu ne seras pas déçue au contraire 😉 Dès que tu sors tu as envie d’y retourner lol